AB10

AB10

Super Cup


Déjà impressionnant ! !

Ligue des Champions            l            Ligue Europa                       Palmarès

 

Déjà impressionnant !


publier le 12 août 2014

Le Real Madrid version 2014-2015 promet d’être grand, champions d’Europe en titre le club Madrilène a encore améliorer son équipe à coup de millions et cela a déjà offert à ses supporters un match d’anthologie face au FC Séville lors de la Super Coupe d’Europe.

 

1407864716_812808_1407878756_noticia_grande.jpgC’est le premier match officiel pour le Real cette saison et une chose est sûre : ce Real Madrid est déjà prêt ! Un 4-2-3-1 avec une défense type et un milieu à deux ‘’défensifs : Modric et la recrue Allemande Kross, pour soutenir Benzema en pointe on retrouvait l’autre recrue, James Rodriguez, dans un poste de numéro 10, à droite Bale, à gauche Cristiano Ronaldo. Un onze qui fait rêver et dire que Di Maria n’était pas là, qu’Alonso était suspendu, que Marcelo était sur le banc ou encore qu’Isco est entré en seconde période. C’est un Real avec un effectif immense, le plus beau d’Europe, qui cette saison devrait viser la victoire dans chacune des compétitions.

 

 

Tout simplement magique

 

C’était le premier match de ce nouveau Real et pourtant James et surtout Kross semblaient être là depuis des années, l’Allemand aura été celui qui touche le plus de ballons, celui par qui tous les ballons passe, déjà le patron de ce milieu Madrilène. L’ancien Monégasque lui aura été moins en vue mais des passes de génie, des gestes techniques don-t-il a le secret et l’ont peu voir que le Colombien est déjà dans le coup. Un autre est dans le coup : Cristiano Ronaldo. Le Portugais a semble-t-il bien digérer, lui,

le Mondial car il a été grand lors de ce match : premiers duels perdu face à son compatriote (4’, 27’), puis l’ouverture du score pour CR7 qui sur un centre venu de la gauche signé Bale est au second poteau pour reprendre à bout portant (1-0, 30’). Séville aura deux belles occasions mais Casillas répondra par deux fois présent face à Vitolo (20’), puis Carrico (35’).

 

En seconde période Cristiano doublera la mise au meilleur des moments (2-0, 49’) avant que la ‘’Maison Blanche’’ ne gère tranquillement cette avance tout en faisant le spectacle avec un jeu collectif incroyablement beau à voir. Il faudra un grand Beto pour éviter une correction au FC Séville privé de Gameiro mais avec un Krychoriak déjà titulaire au milieu de terrain.

Premier trophée pour ce Real Madrid qui avant même le début de la Liga marque les esprits, le champion et voisin de l’Atlético aura fort à faire pour conserver son titre alors que le Barça devra redoubler d’imagination pour rivaliser avec ce Real-là.

 

A.B    

 

 

Feuille de match :

 

Supercoupe d'Europe  -  Real Madrid - FC Séville : 2-0 (1-0)  -  Stade : Cardiff City Stadium (Pays de Galles)  -  Arbitre : Mark Clattenburg (Angleterre)

 

Real : Casillas - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao (Marcelo, 84e) - Kroos, Modric (Illarramendi, 86e) - Bale, Rodriguez (Isco, 72e), Ronaldo - Benzema. Entraîneur : Carlo Ancelotti.

Séville : Beto - Coke (Figueiras, 84e), Pareja, Fazio, Navarro - Carriço, Krychowiak - Vidal Parreu (Aspas, 66e), Suarez (Reyes, 78e), Vitolo - Bacca. Entraîneur : Unai Emery.

 

Buts : Ronaldo (30e, 49e)

Avertissements : Carvajal (45e), Kroos (53e) - Vitolo (42e)


12/08/2014
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser